La Meilleure Version de Moi

Hier, 

Cindy de "J'arrête d'être parfaite" m'a dit "Tu n'es pas ni trop ou ni pas assez, tu es juste toi". 

Cette phrase que j'ai souvent dite durant mon coaching et durant toute ma vie en fait, j'y ai cru 100 fois. J'ai toujours été cette nana trop délurée, trop démonstrative, qui parle trop fort, mais qui ne montre pas assez ses sentiments, pas assez mince, pas assez jolie, qui ne fait pas assez d'effort.

Bref, la liste pourrait être longue et je souhaite vous épargner, mais quand elle  m'a dit cela a la rin de mon coaching, je me suis dit " ah cool, c'est gentil ce qu'elle dit" et puis voilà. 

Puis, ce matin, je me suis réveillée, j'ai vu mon fils dans mon lit après son incursion a 5h45 et je me suis remémorée tous les trucs que j'avais perçu comme négatifs dans ma journée de la veille, jusqu'à ce matin donc, où mon fils ne voulait plus dormir dans son lit et où au grand jamais je n'aurai pensé le laisser faire..et je me suis dit que finalement je fais de mon mieux. 

Partout où je passe, dans toute ma vie en fait, j'ai choisi de me dire que je n'étais pas assez ceci ou que j'avais été trop cela, mais en fait, j'ai juste fait de mon mieux avec la situation que j'avais sous la main.

Alors non, mes choix ne sont pas toujours les plus judicieux ou les plus réfléchis pour la personne en face de moi, mais ce sont les miens et j'ai fait ce qui semblait le plus juste pour moi.

Je ne prétends pas détenir la bonne parole, mais s'il y a une chose qui me semble me décrire, c'est que je suis moi, dans la meilleure version de moi Même, avec mes qualités et mes points d'amélioration.

Je suis donc une femme de 30 ans, qui aime la vie, tous ses plaisirs, manger, boire un peu, parler fort, dormir, m'occuper de ma famille, aimer sans compter, puis effacer très rapidement quand je suis déçue, vivre, faire du sport, me passionner pour des choses...Je suis aussi cette femme qui veut devenir minimaliste mais qui adore la mode, qui veut devenir 100% végétarienne, mais qui a parfois du mal à refuser le poisson, ...

Faites la liste de ce que vous êtes sans vous jugez et tenez y vous, vous êtes unique, aimez vous! 

Cet article signe la rentrée du blog, je publierai quand j'en aurai l'envie et non plus le mardi et le vendredi ABSOLUMENT, parce que je dois m'y tenir. 

Si vous avez des envies, dites le moi, on peut faire avancer la machine ensemble. 

Passez une belle journée et soyez la meilleures version de vous même.

Audrey M.


"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris!" Oscar Wilde


N.B: Mon nouvel assistant n'a été maltraité pendant le shooting 😉





Commentaires

Articles les plus consultés