Séance de relaxation type
Durée 10 minutes

Aujourd’hui je vous présente une séance de relaxation que j'ai eu l'occasion de tester lors de mon stage de yoga avec Carine Castet. Depuis, je l'ai intégré à ma routine post yoga du soir, si d'autres séances peuvent vous intéresser, j'en ai quelques unes à tester..s'il y a des cobayes parmi vous!


Allongez vous confortablement sur le dos, dans un endroit calme, mains le long du corps, paumes vers le ciel, les yeux fermés.
Répétez intérieurement en reprenant les membres et organes, en partant du bas vers le haut:

Par exemple:

"Je relaxe mes pieds, mes chevilles, chaque orteil."
Prendre 5 longues inspirations / expirations

"Mes pieds, mes chevilles, chaque orteil sont relaxés."
Prendre 5 longues inspirations / expirations

A la fin de la séance, quand votre corps entier est relaxé et détendu, tournez vous sur le coté droit, pour laisser infuser les bénéfices de cette séance, puis asseyez vous doucement en joignant les mains l'une contre l'autre.

Ouvrez les paupières à votre rythme.


Namasté





Commentaires

Articles les plus consultés